Sans billet pour son bébé, un couple l’abandonne à l’enregistrement pour prendre l’avion
Écrit par Admin le 2 février 2023
Faute de billet pour son bébé, un couple qui devait rejoindre Bruxelles depuis Tel-Aviv via Ryanair, a tout simplement abandonné l’enfant au comptoir d’enregistrement. Les deux parents ont été interpellés par la police israélienne
La scène surréaliste s’est déroulée mardi à l’aéroport de Tel-Aviv. Un couple qui souhaitait prendre l’avion pour rejoindre Bruxelles et qui n’avait pas de billet pour leur bébé, a abandonné celui-ci et tenté d’embarquer dans l’appareil, raconte The Times of Israël.
Arrivé en retard à l’aéroport, le couple a été bloqué par les employés de Ryanair car il n’avait pas pris de billet pour leur bébé. Plutôt que de changer de vol ou d’essayer de régler le problème pour l’enfant, les parents se sont précipités vers la porte d’embarquement en laissant le petit garçon au comptoir d’enregistrement.
« Tous les employés étaient sous le choc. Nous n’avons jamais rien vu de tel. Nous n’en croyions pas nos yeux », a assuré la compagnie Ryanair dans un communiqué repris par la presse locale.
Info LM / AFP