Noémie, 3 ans, tuée après la chute d’une cage de foot
Écrit par Admin le 7 novembre 2022
Heurtée par une cage de football au complexe sportif Le Repère de Gorrevod, Noémie Fichot, 3 ans, est décédée des suites de ses blessures, dans la nuit de samedi à dimanche 6 novembre. Elle aurait fait une hémorragie interne après la perforation de son foie.
La petite fille jouait autour d’une cage de foot amovible samedi 5 novembre lorsque celle-ci lui est tombée dessus. Grièvement blessée, elle a finalement succombé à ses blessures.
La journée en famille a tourné au drame. Une petite fille de trois ans a été grièvement blessée samedi 5 novembre après la chute d’une cage de foot dans le complexe sportif de Gorrevod, dans l’Ain. Elle a succombé à ses blessures le lendemain.
La fillette, prénommée Noémie selon nos confrères du Progrès qui ont révélé l’information, était venue avec le reste de sa famille soutenir sa sœur, qui participait à un tournoi de football. Alors qu’elle jouait avec d’autres enfants autour d’une cage amovible dans une salle de futsal du complexe, celle-ci lui est tombée dessus pour une raison encore indéterminée.
Héliportée vers l’hôpital Femme Mère Enfant de Bron, dans l’agglomération lyonnaise, après un premier arrêt cardiaque sur place, la petite fille est finalement décédée dans la nuit du samedi au dimanche 6 novembre des suites d’une importante hémorragie du foie.
Info LM / AFP