Bigflo et Oli assument leurs complexes dans «Bons élèves» avec MC Solaar
Écrit par Admin le 21 juin 2022
A quelques jours de la sortie de leur nouvel album, Bigflo et Oli partagent un clip poignant, où ils disent réellement tout ce qu’ils pensent.
Un invité de marque! Pour le dernier clip avant la sortie de leur album, Bigflo et Oli ont tout donné. Les deux artistes dévoilent leur titre «Bons élèves», accompagné d’un clip filmé en noir et blanc. Dans ce morceau, les toulousains parlent ouvertement de leurs complexes, et les assument face caméra.
A leurs côtés, MC Solaar. La légende du rap a accepté cette collaboration avec Bigflo et Oli. «Ce qui se façonne avec le temps, s’en va avec le temps/ Et c’est les têtards qui se prennent pour les meilleurs de tout l’étang/ Flashs, photos, je signe autographes et contrats/ Mama, j’suis une star, pardon si je n’réponds pas», chante-t-il.
Bigflo et Oli: leur album sort le 24 juin
«Bigflo s’est toujours trouvé trop maigre, il n’aime pas son gros nez. Pour ce clip il a décidé qu’il n’en avait plus rien à faire/ Oli a du mal à accepter sa calvitie, il déteste son ventre et ses cicatrices d’acné. Il a beaucoup hésité à faire ce clip», peut-on lire dans le clip de «Bons élèves». Avec ces phrases et ces différentes séquences, les deux assument pleinement qui ils sont, et leurs complexes avec.
Sur les réseaux sociaux, les internautes sont surpris par cette initiative. Beaucoup les remercient de mettre en lumière ce qu’ils considèrent être des défauts. De cette façon, Bigflo et Oli montrent qu’ils sont comme tout le monde, avec leurs doutes et leurs interrogations.
Avec l’arrivée de «Bons élèves», les fans se demandent à quoi ressemblera ce nouvel album, qui sera bientôt dans les bacs. En effet, «Les autres c’est nous», de Bigflo et Oli, sort le 24 juin prochain!