Arles : ivre, il donne un coup de tête au policier
Écrit par Admin le 16 décembre 2022
Si l’affaire n’est pas directement liée à la qualification des Bleus en finale de Coupe du monde, peut-être que la joie a donné des ailes à cet Arlésien. Alors que la police nationale procédait, hier soir, au contrôle d’un véhicule qui bloquait la circulation dans le quartier du Trébon, un passant fortement alcoolisé a décidé de se mêler de l’affaire.
L’histoire a dégénéré, et l’homme s’est mis à insulter les policiers et a donné un coup de tête à un agent. Ce dernier s’est vu prescrire 4 jours d’ITT. Le cogneur a été interpellé pour outrage et rébellion. Sa garde à vue a été prolongée ce soir.
Aussi à Arles un pizzaïolo reçoit un coup de couteau dans le ventre
Le client a été interpellé hier alors qu’il s’apprêtait à quitter la ville, a été placé en garde à vue pour violences avec arme et devrait être déféré demain.
Le 11 décembre dernier, un pizzaïolo arlésien a reçu un coup de couteau de la part d’un client mécontent. Croulant sous les commandes ce soir-là, il avait dû refuser de faire plus de pizzas. Très mécontent, le client s’est embrouillé par téléphone avec le pizzaïolo, qui a décidé d’en découdre.
Il s’est alors rendu à l’adresse notée. Le ton est vite monté et le jeune client de 18 ans a donné un coup de couteau au pizzaïolo. Blessé au ventre, son pronostic vital était engagé et il a été hospitalisé d’urgence, se faisant prescrire 10 jours d’ITT.
La police nationale a interpellé le client hier alors qu’il s’apprêtait à quitter la ville. Il a été placé en garde à vue pour violences avec arme et devrait être déféré demain. Les enquêteurs attendent la sortie d’hôpital de la victime pour l’entendre sur le déroulé de la soirée.
Info LM / AFP