En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Background

Affaire Pierre Palmade : interdiction de quitter la France, désintoxication… Les détails de son contrôle judiciaire

Écrit par le 8 mars 2023

Dans le cadre de sa remise en liberté sous contrôle judiciaire, Pierre Palmade, actuellement à l’hôpital Marie-Lannelongue dans les Hauts-de-Seine, doit se soumettre à certaines obligations

La cour d’appel de Paris a ordonné mardi 7 mars la remise en liberté sous contrôle judiciaire de l’humoriste Pierre Palmade, qui avait été placé en détention provisoire le 27 février à la suite d’un accident de la route sous l’emprise de la cocaïne.

Le parquet de Melun a néanmoins fait appel. La chambre de l’instruction va tenir une audience ce vendredi 10 mars à 9 heures et a jusqu’au jeudi 16 mars pour statuer sur le sort du comédien. En attendant, les policiers présents devant sa chambre d’hôpital devraient être rappelés. Palmade est en revanche soumis à certaines obligations.

Selon des informations, l’humoriste est notamment dans l’obligation de se soumettre à certains soins, notamment de désintoxication. Aussi, il est dans l’interdiction de quitter la France métropolitaine et de se rendre en Seine-et-Marne, où a eu lieu l’accident et où se trouve son domicile. Il n’a pas non plus le droit de conduire ou bien de voir les deux autres passagers qui étaient à bord de son véhicule au moment du drame. En revanche, il n’aura pas à porter de bracelet électronique.

Info LM / AFP