Affaire Palmade : le petit garçon de 6 ans, victime de l’accident est retourné à l’école, mais ne peut ni parler ni mâcher
Écrit par Admin le 18 mars 2023
À la suite de l’accident provoqué par l’humoriste, des nouvelles sur l’état de santé de l’enfant et de son père.
Le terrible accident causé par Pierre Palmade le 10 février dernier a fait plusieurs victimes.
Pour rappel l’humoriste de 54 ans, sous emprise de drogue avait percuté de plein fouet le véhicule dans lequel se trouvait un homme de 38 ans, Yuksel, son fils de 6 ans, Devrim et sa belle-sœur de 27 ans, enceinte de 7 mois qui a perdu le bébé à la suite de l’accident.
Mis en examen pour homicide et blessures involontaires, il a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter l’hôpital où il est pris en charge.
Ce jeudi 16 mars, Yilmaz le cousin du conducteur blessé et Omer son neveu ont témoigné dans Touche pas à mon poste sur C8. Et ils ont donné des nouvelles des victimes de l’accident.
Retour à l’école mais sous certaines conditions
Devrim, le petit garçon de 6 ans, dont le pronostic vital avait été engagé au moment de l’accident et qui était sorti du coma puis de l’hôpital Necker, va mieux.
Il a même retrouvé le chemin de l’école comme le rapporte son oncle à Cyril Hanouna.
“Il est retourné à l’école depuis une semaine, mais il doit porter un corset.”
Cependant d’après son cousin, le petit garçon prend des médicaments pour éviter qu’il déclenche des crises d’épilepsies et ces derniers le fatiguent beaucoup.
Il ne va donc à l’école que le matin pour le moment. Il marche mieux. Il n’a aucun souvenir de l’accident.
En revanche, il ne peut se nourrir qu’avec des aliments plus ou moins liquides car il ne peut pas mâcher.
Et il a des difficultés à parler donc il évite de le faire car sa mâchoire est encore trop douloureuse : “Il lui reste encore plus d’une vingtaine de séances chez le médecin.”
Le père souffre trop et reste alité
Quant aux nouvelles de Yuksel, le père de 38 ans victime de l’accident, il se sentirait mieux mais il est toujours hospitalisé.
Il prend beaucoup de médicaments pour éviter de souffrir mais lorsqu’il n’en prend pas il a confié que la douleur était insupportable.
Il lui est impossible de marcher, il est alité. Pour le moment les médecins ne se sont pas prononcés sur d’éventuelles séquelles, et sur une date de sortie de l’hôpital, même s’il devrait rester encore quelques mois hospitalisé.
L’homme a été opéré à sept reprises, selon son cousin il a le pied droit cassé et tout le côté gauche atteint : son pied, son genou, mais surtout son bras et son épaule qu’il ne sent plus.
Info LM / AFP