En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Background

Découvrez les 15 candidates au titre de Miss Provence 2022

Écrit par le 28 juillet 2022

Voici les 15 candidates du prestigieux concours de beauté qui défileront vendredi au Palio à Istres

Elles seront 15 à tenter de remporter le titre tant convoité de Miss Provence 2022 vendredi soir au Palio. Pas question de se battre dans ces arènes, la sororité est bien présente entre ces jeunes femmes plus belles les unes que les autres et aux parcours multiples et variés. Surmotivées, elles le sont et bien décidées à marcher dans les pas d’Eva Navarro, élue l’an dernier, April Benayoum, qui est allée jusqu’à la seconde place de Miss France 2021, de même pour la provençale Lou Ruat l’année d’avant. Les filles de Provence, ou la beauté, le charme et la grâce incarnés.

La première candidate à chérir la couronne est Mélanie Auzoux, tout droit venue de Miramas. Mannequin de profession, cette jeune femme de 25 ans mesure 1m70. Dans l’ordre de présentation (de gauche à droit sur la photo), nous retrouvons la grande Emma Awotwe Pratt (1m84). La Marseillaise de 22 ans est étudiante en master 2 business et marketing digital. Au numéro 3, Lola Bouchex, 22 ans également. Originaire de La Crau, cette jeune femme de 1m76 fait un master de commerce. Ensuite, il y a Amelie Cartier (1m77) qui vit à Althen des Paluds. À 23 ans, elle fait des études en “Métier de la Chimie”. Marie Cotton (1m71) portera le numéro 5 pour la très prochaine élection. Cette clerc de notaire de 23 ans vient d’Orange.

Toujours dans l’ordre, on retrouve Lucie Crestani, 19 ans, (1m78), étudiante en commerce international, et qui vit à Sorgues. La Marseillaise Melissa Do Nascimento Lima, 22 ans, 1m75, est étudiante dans l’événementiel. À sa gauche, se trouve Inès Escoffier, qui à 22 ans, suit une formation nutrition et diététique. Cette jeune femme de 1m70 vit à Aureille. Tout droit venue d’Allemagne en Provence, Fiona Gamerre (1m74) est auto entrepreneure, à 18 ans, dans son institut de beauté. Chana Goyons, 18 ans aussi, soit la deuxième benjamine de cette aventure, vient d’obtenir son baccalauréat. Cette future étudiante en commerce ou finance vient de Gassin (Var) et mesure 1m80.

Enfin, les cinq dernières prétendantes au titre de Miss Provence sont : Lola Hawassian, 21 ans, 1m71, mannequin de profession. Elle vit à Cadenet. Au numéro 12, Axelle Moniot (1m70), de Sisteron. À 24 ans, elle est étudiante en master de droit. Étudiante en chimie, Inès Sautret (1m73) vit à Saumane de Vaucluse. Vendredi soir, la jeune Dorine Vassard (1m74), 18 ans, défilera également. Cette étudiante en licence Staps vit à Vedene. Au quinzième et dernier numéro, il y a Ophélie Vitalbo (1m72), double diplômée Ergothérapeute et Kinésithérapeute de 23 ans, qui vient de Velleron.

Découvrez les 15 candidates au titre de Miss Provence 2022

Info LM