En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Background

Une femme tuée à coups de couteau près d’Uzès, son compagnon se serait donné la mort

Écrit par le 13 novembre 2022

Un drame s’est déroulé samedi 12 novembre au soir dans le secteur d’Uzès, dans le Gard, sur la commune de Montaren-et-Saint-Médiers.

Le drame a lieu samedi 12 novembre, en soirée vers 22 heures. Dans la commune de Montaren-et-Saint-Médiers, près d’Uzès (Gard) une femme a été retrouvée morte, tuée à coups de couteau. Son compagnon se serait ensuite donné la mort par arme à feu.

Un couple et deux enfants
L’homme, né en 1980, et la femme, née en 1987, vivaient près du stade de Montaren-et-Saint-Médiers et avaient deux enfants : une adolescente de 13 ans qui était sortie au cinéma au moment des faits et un petit garçon de 9 ans. Celui-ci aurait été présent dans la maison lorsque sa mère a été tuée. Son père lui aurait ensuite dit d’aller voir les voisins. Un coup de feu a alors retentit.

Lorsque les militaires de la gendarmerie sont entrés dans le domicile où a eu lieu le drame, l’homme était grièvement blessé, un fusil de chasse retrouvé à ses côtés, indique la procureure de la République Cécile Gensac. Il bénéficiait des premiers soins de la part des militaires puis des pompiers, mais décédait rapidement des suites de ses blessures.

Des investigations sont en cours pour déterminer les circonstances exactes du double drame. Sur place dans la nuit, un parquetier, un procureur et un médecin légiste et les gendarmes étaient présents.

Une cellule psychologique était également sur place ce samedi dans la soirée, ainsi que nombreuses forces de gendarmerie.

Info LM / AFP